Vous avez 5, 10, 30, 50 kg de trop ?
Ce programme est fait pour vous.
L’anneau gastrique hypnotique :
tout un programme !
L’anneau gastrique hypnotique ou gastroplastie virtuelle est un programme sous hypnose vous permettant de mincir et de perdre du poids durablement sans régime ni opération chirurgicale.
Je vous amènerai à utiliser votre capacité mentale de visualisation pour convaincre votre partie inconsciente qu’elle a bénéficié d’une gastroplastie. Suite à cela, immédiatement, moins de nourriture sera demandé par votre corps.
Le principe est identique à une gastroplastie chirurgicale, cependant, vous n’encourez aucun risque, aucune hospitalisation, ni période de convalescence, et surtout aucun effet secondaire.
Contrairement aux régimes, avec ce programme vous pouvez mangez ce que vous désirez, quand vous le souhaitez. Comme si vous aviez réellement bénéficié d’une gastroplastie, après l’absorption d’une petite quantité de nourriture, vous vous sentirez rapidement repu et rassasié.
Vous n’aurez ainsi aucune sensation de privation ni de faim, donc pas de frustration, ni de souffrance, ce qui est la raison principale des échecs de la plupart des régimes.
L’anneau gastrique hypnotique a des résultats si probants, qu’il est maintenant reconnu et considéré comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé britannique (NHS).
Comment fonctionne le programme d’amincissement par anneau gastrique virtuel :
Le programme d’amincissement par anneau gastrique hypnotique est composé de quatre séances d’hypnose de pointe et de PNL avancée qui seront espacées d’une semaine suivi d’un contrôle tous les mois durant les cinq mois suivants la dernière séance avec possibilité de refaire une séance si nécessaire à chaque contrôle.
1ère séance (1ère semaine) : Nous déterminerons ensemble vos objectifs, vos désirs, le nombre de kilos que vous voulez perdre et construiront un plan d’action pour votre réussite. Vos réponses seront alors utilisées pour élaborer votre première séance d’hypnose qui est souvent reliée aux compulsions alimentaires émotionnelles sucrées ou salées ou au grignotage. Cette séance comme les suivantes seront ainsi complètement personnalisée.
2ème séance (2ème semaine) : « séance de préparation » à l’anneau gastrique virtuel ou gastroplastie virtuelle et point sur l’installation du protocole.
3ème séance (3ème semaine) : La troisième séance sera complètement réservée à la pause de l’anneau gastrique virtuel. Dans un état hypnotique, qui s’apparente à une agréable relaxation, vous recevrez une multitude de suggestions très facile à suivre, d’images mentales afin de bénéficier de cette gastroplastie virtuelle et ainsi ressentir la diminution de la taille de l’estomac. Après cette séance vous pourrez renforcer tous les bénéfices de cette seconde séance avec un enregistrement audio que nous vous fournirons pour une écoute quotidienne.
4ème séance (4ème semaine) : La quatrième séance est une séance de renforcement, où va entrer en jeu un coach virtuel qui vous accompagnera vers votre réussite.
5ème séance (5ème semaine) : Cette séance d’hypnose permettra de libérer les vieilles programmations alimentaires du passé et de resserrer l’anneau gastrique si nécessaire.
Vous serez ensuite suivi durant 4 mois à raison d’une séance par mois. Vous bénéficiez également de différents audios d’accompagnement personnalisés tout au long du programme.
La gastroplastie est un acte chirurgicale qui implique de placer en permanence un anneau de silicone ajustable autour de la partie supérieure de l’estomac.
Cette opération permet de restreindre la quantité de nourriture qu’une personne peut absorber.
En France, cette opération est pris en charge par la sécurité sociale pour les personnes souffrant d’obésité morbide, c’est-à-dire celles dont l’indice de masse corporelle (IMC) dépasse les 40 kg/m².
L’an dernier, plus de 20 000 interventions en gastroplastie chirurgicales ont été réalisées en France.
• Un coût très élevé.
• Des complications pendant l’opération qui ont même entrainé des décès.
• Hospitalisation nécessaire.
• Complications postopératoires.
• Long processus de guérison.
• Seules les personnes souffrant d’obésité morbide peuvent prétendre à bénéficier de cette opération.
• Nausée, reflux, inconfort et diarrhée ne sont qu’une infime liste d’effets secondaires ressentis après l’opération.
• Un encadrement psychologique est très souvent nécessaire après l’opération. Le régime et habitudes alimentaires, le mode de vie sont complètement modifié et perturbé.
• Beaucoup plus abordable
• Pas d’hospitalisation
• Aucun risque d’anesthésie
• Naturel et sans aucun danger
• Économie de temps. Ce programme ne nécessite que trois rendez-vous d’environ une heure trente
• Aucune convalescence
• pas de régime
• Aucun traitement médical
• Pas de douleurs ni d’effets secondaires
• très facilement ajustable.
En tant que thérapeute spécialisé dans la gastroplastie virtuelle, je peux vous apporter une solution permanente à vos problèmes de poids.
La plupart des méthodes n’offrent pas de résultats à long terme, car elles ne s’intéressent qu’aux symptômes de l’obésité. Pour bénéficier de changements durables, il faut aussi que les barrières mentales soient reconnues.
La gastroplastie virtuelle permet de diminuer la quantité de nourriture absorbée sans avoir recours à de dangereuses et contraignantes procédures chirurgicales.
La gastroplastie virtuelle a des résultats si probants, qu’elle est maintenant considérée comme une alternative sans danger à la chirurgie de l’obésité par le service national de la santé britannique (NHS)
Les dangers de l’obésité :
Un risque sérieux pour la santé :
Il est naïf de penser que le surpoids est seulement une question d’image corporelle et de vanité. Être obèse entraîne une mauvaise qualité de vie et peut augmenter le risque de maladies sérieuses, et parfois mortelles telles que :
– Maladies cardiaques,
– Cancer,
– Hypertension,
– Diabète.
Il est naïf de penser que le surpoids est seulement une question d’image corporelle et de vanité. Être obèse entraîne une mauvaise qualité de vie et peut augmenter le risque de maladies sérieuses, et parfois mortelles telles que :
– Maladies cardiaques,
– Cancer,
– Hypertension,
– Diabète.
Quelques avantages immédiats que procure la perte de poids :
– Des articulations moins douloureuses,
– Plus d’énergie et de souplesse,
– Moins d’essoufflement à l’effort.
Alors que la France avait un des taux d’obésité les plus bas d’Europe, nous sommes en train de connaître depuis quelques années les mêmes problèmes qu’aux États-Unis. Notre mode de vie de plus en plus sédentaire et notre alimentation de mois en moins saine sont au cœur des problèmes de surpoids et d’obésité. Si la progression continue à ce même rythme, une personne sur cinq sera obèse en 2020.
L’obésité a bien sûr des répercussions sur la santé : 55 000 malades décèdent chaque année de cette pathologie ou d’un des troubles associés à l’obésité. Par ailleurs, du fait des complications du diabète, l’obésité est la première cause de cécité avant 65 ans en France et la première cause d’amputation.
Enfin, l’obésité peut devenir un fardeau psychologique. Devant la difficulté à perdre leur excès de poids, certains individus vivront une grande détresse qui peut aller jusqu’à la dépression. D’autres se sentiront mis à l’écart ou exclus de la société.
Dans le monde, 1,5 milliard d’adultes de plus de 20 ans ont un excès de poids, et au moins 500 millions sont obèses.
Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, l’obésité a pris des proportions épidémiques à l’échelle mondiale.
L’augmentation du poids moyen s’observe dans toutes les tranches d’âge et dans tous les groupes socio-économiques.
Même les pays en développement ne sont pas épargnés.
La plupart des régimes amaigrissants sont inefficaces pour perdre du poids à long terme.
De plus, ils comportent des risques tels que :
– Déséquilibres alimentaires : suivre un régime amaigrissant engendre souvent des carences.
– Gain de poids à long terme : la restriction calorique qu’imposent les régimes est souvent intenable et génère un stress physique et psychologique. En état de privation, l’appétit augmente et la dépense d’énergie diminue. Les chercheurs ont observé qu’il pouvait y avoir une perte de poids pendant les 6 premiers mois d’un régime ; toutefois, deux à cinq ans plus tard, deux tiers des personnes reprenaient les kilos perdus et même davantage.
L’Anneau Gastrique Hypnotique procure une solution alternative pour les milliers de personnes qui ont recours à la chirurgie de l’obésité ou qui n’arrivent à perdre du poids de façon durable avec un régime amaigrissant.
La première séance dure 4 h et les 4 autres environ 2 h.