Votre thérapeute en hypnose P.N.L à Aurillac

Arrêter de fumer naturellement

avec 96 % d’efficacité en 1 seule séance

grâce à l’hypnose thérapeutique et la P.N.L.

à Aurillac.

Air pur stop la cigarette

Comment ça marche ?

Notre pensée fonctionne sur deux niveaux. Le conscient et l’inconscient. Nous prenons des décisions, pensons et agissons avec notre esprit conscient.

Comme un programmateur le ferait avec un ordinateur, il est possible d’insérer de nouvelles données dans notre inconscient et de contrôler nos habitudes.

Par des suggestions verbales, nous pouvons sélectionner puis éliminer certaines habitudes et comportements indésirables en les remplaçant par d’autres plus utiles. C’est pourquoi avec notre méthode il n’y a pas de prise de poids.

Relaxante et agréable, cette méthode efficace et sûre vous aide également à résoudre d’autres dépendances telles que la cigarette électronique (reconnue dangereuse par l’OMS), sucre, alcool, grignotage, libération des kilos superflus grâce à l’anneau gastrique virtuel.

Stop à la cigarette

CONTACTEZ-MOI AU 06 77 76 61 70

Comment saurai-je si cette méthode fonctionne ?

La plupart des personnes ne ressentent même pas de symptômes de sevrage après une séance. En fait, la majorité d’entre elles a l’impression de n’avoir jamais fumé auparavant. La combinaison de l’hypnose thérapeutique et de la PNL (Programmation Neuro-Linguistique) offre un taux de réussite de 95 % en une séance.

Cela permet d’optimiser le fonctionnement de notre cerveau et gérer nos états d’âme, nos émotions et nos comportements en fonction de nos besoins individuels. Les séances sont individuelles et ont une durée de 3 à 5 h environ.

En cas de récidive, une nouvelle séance vous est offerte.