En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Le témoignages de patients ayant pratiqué l'hypnose PNL à Aurillac

Bonjour,
Merci à vous ! Tout ce passe très bien. On a même eu l'occasion de sortir ou participer à des apéros sans avoir envie de fumer. Pour l'instant on continue comme ça
Un grand merci à vous !
Bon week-end !
Marc et Viviane
Bonjour
Pour le moment tout va bien . Je suis très occupée et prend du recul par rapport au tabac
C'est le déclic qui me fallait.
Merci d'avoir pris de mes nouvelles.
A bientôt
Annie Dekrieu
Bonjour
Oui tout va bien notre première semaine s'est assez bien déroulée. Plus les jours passent et moins nous y pensons.
Merci
Bonne journée
Nadine et Stéphane
Bonjour Karine .
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais semaine hyper chargée .Oui ça se passe super bien ,merci ,bien mieux que je n'aurais pu l'imaginer ,merci beaucoup ,je parle beaucoup de vous autour de moi ...bonne soirée Corinne
Bonsoir Karine,
Ça se passe bien ! Merci beaucoup .
J espère que vous allez bien.
Merci pour tout.
Véronique Pons
Bonsoir oui tout va bien opération bien passée,sevrage impeccable,plus d'envie de fumer c'est génial .
Josselin
Merci, pour le moment tout se passe bien dans le meilleur des mondes. Ça vous change la vie. Je vous tiens au courant pour la suite, bonne soirée. Fabrice
Bonjour je vs donne enfin des nouvelles j ai eu qq soucis chute et protese du genou cassee operation.. J ai perdu 8kg et je me sens deja mieux catherine Merle
Bonjour, je n'ai pas refumé, j'ai meme plus envie
Grace a vous je suis sevré ça se passe tres bien merci
Mathieu
Bonjour, désolée d'avoir manque votre appel ....tout va bien et de mieux en mieux..je suis toujours libre et je compte bien le rester merci .je vous appellerai bientot pour vous donner des détails.
Annie
Bonsoir Karine
Merci! Tout va bien pr moi et mon nouveau souffle! Encore un peu de fatigue, mais ça va. A bientot!
Anne-Marie
Bonjour Karine, le tabac est définitivement partie de notre vie ! Je me sens très bien ! Je vous remercie encore de votre aide . Bonne et heureuse journée à vous
Christine et Paul
Bonsoir.
Et bien ca se passe super bien. Pas d envies particulières et quand j y pense Je respire profondément. Je retrouve une certaine dynamique et je suis moins fatigué. Je supporte de moins en moins l odeur du tabac froid. Et je m’éloigne des cons et de leur discours . Hihi. Bonne soirée à toi aussi.
Cyril
Bonjour !
Je vous remercie pour vos voeux .Je suis bien motivé pour continuer ma nouvelle vie sans tabac, une fois passé le premier jour je n'ai pas ressenti le manque de nicotine. Je dois simplement réapprendre à occuper mon temps libre différemment. Merci beaucoup pour tout cela.
Je vous souhaite une heureuse année
Francois marquet
Bonsoir !
Très heureuse de vous dire que cela se passe tranquillement, plus facile que je ne le pensais...dans mon entourage, plusieurs personnes sont tentées par l'expérience...ils sont très motivants et contents pour nous...je vous les envois...merci encore et je ne manquerais pas de vous appeler si besoin...bonne soirée.
Nathalie Lainecostes
Bonjour,
Ma 1ere semaine de sevrage s'est bien passée merci. Je peux y penser de temps en temps, mais il y a beaucoup de ces pauses cigarettes qui se sont effacées. en fait, je n'y pense presque plus. C'est comme un deuil, on y pense mais on se dit que c'est comme ça et que c'est fini.
A suivre dans les semaines à venir.
Merci
Caroline
Bonsoir
Mon sevrage se déroule pour le moment très bien je ni pense meme plus meme si les autres au tour de moi fume
Merci Jeremie
Bonsoir Karine, Tout va bien, je fais les exercices que vous m'avez recommandé.
Je peux rester à côté de quelqu'un qui fume et cela ne me dérange pas du tout . J'ai aussi comme vous me l'avez dit , de grandes émotions fortes qui me viennent souvent . Mais je tenais aussi à vous remercier de ce moment merveilleux que vous m'avez fait vivre pendant l'hypnose le moment du pacte ( ou j'ai rejoins mon mari José et Emma ma petite fille autour d'un feu de joie. Je vous assure, c'est comme si c'était réel... sa voix , et quand il m'a pris la main, son toucher , un grand moment de bonheur !!! MERCI de m'avoir fait vivre cette merveilleuse expérience.
Béatrice
Bonjour Karine,
Je vais bien même très bien sans envie et sans compensation alimentaire ou autre. Merci à vous pour cette nouvelle vie de non fumeur.
Bernard